Dans quelques jours, le prince Harry et Meghan Markle vont devenir parents pour la première fois. Comme ça a été le cas pour les trois enfants du prince William et Kate Middleton, les paris sont ouverts outre-Manche pour tenter de deviner le sexe et le prénom du royal baby. Selon la société de jeux et de paris anglaise Ladbrokes, un nom symbolique arrive en tête des pronostics.
Le 2 avril 2019, le site a publié la liste des prénoms les plus cités. Les Anglais misant majoritairement sur la venue d'une petite fille, le prénom le plus plébiscité n'est autre que celui... d'Elizabeth ! "La date d'accouchement de Meghan est si proche de l'anniversaire de la reine, les étoiles pourraient bien s'aligner pour la dernière naissance royale", a commenté un représentant de Ladbrokes. Elizabeth II fêtera en effet ses 93 ans le 21 avril prochain, au moment même où est attendu le premier enfant de son petit-fils. Un choix de prénom hommage qui ne serait pas si étonnant puisque le prince Harry entretient une relation toute particulière avec sa monarque de grand-mère, certains experts royaux allant jusqu'à dire qu'il est son préféré.
D'autres prénoms faisant référence à des membres de la famille royale viennent compléter la liste. Sans surprise, le prénom de Diana arrive en deuxième position, devant Victoria, Albert, Alice, Grace, Philip, Arthur, James et Mary. Une liste qui ressemble à celle établie avant la naissance des princes George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (11 mois), les enfants du prince Wiliam et Kate Middleton. Si Meghan Markle et Harry venaient à les imiter, le sexe devrait être révélé en même temps que la naissance et le prénom, quelques jours plus tard. Peut-être sur leur nouveau compte Instagram qui bat déjà des records ?