![Meghan Markle et sa mère Doria Ragland arrivent à l'hôtel Cliveden House près de Windsor à la veille du Mariage du prince Harry et de Meghan Markle à Taplow le 18 mai 2018.](https://static1.purepeople.com/articles/3/31/13/93/@/4408952-meghan-markle-et-sa-mere-doria-ragland-a-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Si le prince Harry était déjà connu pour être le chouchou de la reine, il semble que son épouse le soit également ! À peine le duc et la duchesse de Sussex sont-ils rentrés de leur première tournée officielle dans le Pacifique, que déjà, la famille royale prépare Noël. Et selon le Sunday Express de ce 4 novembre 2018, Meghan Markle aurait droit à certains avantages dont même sa belle-soeur Kate Middleton n'a encore jamais bénéficié.
La mère de l'ancienne actrice, Doria Ragland, aurait en effet été invitée par Elizabeth II a passer les fêtes de Noël avec la famille royale à Sandringham, l'une des demeures privées favorites de la reine. Une invitation que la belle-famille du prince William n'a jamais eu l'honneur de recevoir. Si les proches de Kate Middleton ont déjà pu célébrer la messe de Noël avec la monarque de 92 ans, ils n'ont en revanche jamais séjourné dans sa propriété du Norfolk. "C'est une marque de respect de la part de la reine envers Meghan qui n'a aucun autre proche dans ce pays, contrairement à Kate qui a le soutien d'une famille soudée", a témoigné une source du tabloïd britannique.
Doria Ragland était déjà le seul membre de la famille de Meghan Markle a avoir assisté au mariage royal de sa fille en mai dernier. Contrairement aux coups d'éclats médiatiques du père de l'ancienne actrice, Thomas Markle, cette assistante sociale et professeure de yoga de 62 ans s'est illustrée par sa discrétion depuis que sa fille est devenue duchesse.
Présente à ses côtés lors de son premier engagement royal en septembre dernier, elle pourrait bien quitter son Los Angeles résidentiel pour venir vivre à Londres et ainsi, accompagner Meghan Markle pour sa première grossesse. Un premier enfant attendu pour le printemps 2019.