Chaque date anniversaire est l'occasion pour Meghan Markle et Harry d'ouvrir leur album photo de famille. Ce 27 novembre 2019 ne fait pas exception puisqu'il y a deux ans jour pour jour, le couple avait annoncé ses fiançailles. Le duc et la duchesse de Sussex, bien qu'en vacances prolongées, ont donc profité de cette date clef pour partager une photo inédite de leur mariage sur leur compte Instagram.
"Le 27 novembre 2017, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leurs fiançailles, pour devenir plus tard leurs altesses royales le duc et la duchesse de Sussex ! Ils ont depuis célébré leur anniversaire de mariage et accueilli leur fils Archie dans ce monde", les internautes ont-ils pu lire en légende de la publication. Un premier portrait montre le couple le jour de ses fiançailles, annoncées depuis les jardins du palais de Kensington, où tous deux résidaient alors. L'Américaine avait alors affiché la jolie bague de fiançailles tout spécialement créée par son prince, à partir de diamants ayant appartenus à Diana.
Un second cliché en noir et blanc les montre ensuite le jour de leur mariage, célébré en grand pompe le 19 mai 2018 au château de Windsor. Cette photo encore jamais dévoilée est signée Chris Allerton, leur photographe préféré. L'occasion de revoir la fameuse robe de mariée de la duchesse signée Clare Waight Keller pour Givenchy. Le troisième et dernier cliché a quant à lui été pris lors de la présentation officielle du petit Archie, toujours à Windsor, le 8 mai 2019.
Bien remplies, ces deux dernières années n'ont pas été de tout repos pour Meghan Markle. Depuis que l'ex-actrice a officiellement rejoint la famille royale, celle-ci fait régulièrement la Une des tabloïds, qui ne manquent pas de la présenter telle une diva capricieuse tout en la comparant à sa belle-soeur Kate Middleton. Depuis qu'ils sont rentrés de leur tournée officielle en Afrique en septembre dernier, le duc et la duchesse de Sussex sont d'autant plus sous le feu des critiques qu'ils ont ouvertement évoqué leurs difficultés à gérer la pression médiatique. Un déballage sentimental face caméra qui aurait eu pour conséquence de les isoler encore plus du reste de la famille royale, peu habituée à ce genre de témoignages.
Le 18 novembre, le prince Harry et Meghan Markle ont entamé une pause de six semaines loin des médias. Des rumeurs affirment qu'ils prévoient de s'envoler avec Archie pour la Californie, pour y célébrer Thanksgiving avec la mère de la duchesse, Doria Ragland. Il a d'ores et déjà été annoncé qu'ils ne fêteront pas Noël avec le reste de la famille royale à Sandringham.