Meghan Markle et Harry absents du Noël royal cette année, ils s'isolent encore
Publié le 14 novembre 2019 à 18:01
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La famille royale d'Angleterre a l'habitude de passer les fêtes de fin d'année à la campagne avec la reine, dans sa demeure de Sandringham. Mais cette année, le prince Harry et Meghan Markle ont d'autres plans pour leur premier Noël à trois avec Archie.
Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils Archie à Desmond Tutu à Cape Town, Afrique du Sud le 25 septembre 2019. Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils Archie à Desmond Tutu à Cape Town, Afrique du Sud le 25 septembre 2019.© BestImage
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
Camilla Parker-Bowles, Elizabeth II et Kate Middleton - La famille royale réunie pour le Remembrance Sunday Service, au Cénotaphe de Londres, le 10 novembre 2019.
Le domaine de Sandringham, dans le Norfolk, en 2012.
La reine Elisabeth II d'Angleterre - La famille royale assiste à la messe de Noël à Sandringham le 25 décembre 2018.
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince Harry, duc de Sussex - La famille royale assiste à la messe de Noël à Sandringham le 25 décembre 2018.
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince Harry, duc de Sussex - La famille royale assiste à la messe de Noël à Sandringham le 25 décembre 2018.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
La reine Elisabeth II et le prince Philip, duc d'Edimbourg, le prince Charles et Camilla Parker Bowles la duchesse de Cornouailles, Meghan Markle et son fiancé le prince Harry - La famille royale d'Angleterre arrive à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2017.
Le prince William, Catherine Kate Middleton la duchesse de Cambridge enceinte, Meghan Markle et son fiancé le prince Harry, le prince Philip, duc d'Edimbourg, Lady Louise Windsor - La famille royale d'Angleterre arrive à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2017.
Le prince William, Catherine Kate Middleton la duchesse de Cambridge enceinte, Meghan Markle et son fiancé le prince Harry, le prince Philip, duc d'Edimbourg - La famille royale d'Angleterre arrive à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2017.
Meghan Markle, la comtesse de Wessex et le vice-amiral Sir Anthony Laurence - La famille royale réunie pour le Remembrance Sunday Service, au Cénotaphe de Londres, le 10 novembre 2019.
Le prince Harry et son frère le prince William - La famille royale réunie pour le Remembrance Sunday Service, au Cénotaphe de Londres, le 10 novembre 2019.
Camilla Parker-Bowles, Elizabeth II et Kate Middleton - La famille royale réunie pour le Remembrance Sunday Service, au Cénotaphe de Londres, le 10 novembre 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils Archie à Desmond Tutu à Cape Town, Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry avec leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 lors de son baptême au château de Windsor, photographiés par Chris Allerton devant la roseraie. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry le 8 mai 2019 lors de la présentation de leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor dans le hall St George au château de Windsor.
La reine Elisabeth II d'Angleterre et le prince Charles - La famille royale d'Angleterre lors de la réception pour les 50 ans de l'investiture du prince de Galles au palais Buckingham à Londres. Le 5 mars 2019
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, le prince Charles, prince de Galles lors de la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres le 11 mars 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale assiste à la messe de Noël à Sandringham le 25 décembre 2018.
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale assiste à la messe de Noël à Sandringham le 25 décembre 2018.
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale assiste à la messe de Noël à Sandringham le 25 décembre 2018.
Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne, isla Phillips, James Mountbatten-Windsor, vicomte Severn - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
La suite après la publicité

C'est officiel : le prince Harry et Meghan Markle ne vont pas passer Noël avec la famille royale. Selon un porte-parole du palais de Buckingham, dont le Daily Mail a rapporté les propos le 13 novembre 2019, les Sussex préfèrent passer les fêtes de fin d'année avec Doria Ragland, la mère de la duchesse. Leur fils Archie (6 mois) ne célébrera donc pas son premier Noël avec son arrière-grand-mère la reine.

"Cette décision est conforme aux précédents établis par d'autres membres de la famille royale et bénéficie du soutien de Sa Majesté la reine. Pour des raisons de sécurité, nous ne donnerons pas d'autres détails sur leur agenda pour le moment", a-t-il été précisé. Le prince Harry n'aurait appelé sa grand-mère qu'hier pour lui parler de ses projets. Mais aucune tension à déclarer, Elizabeth II soutiendrait pleinement la décision de son petit-fils et Meghan Markle qui souhaitent s'accorder une pause loin de l'agitation médiatique qui entoure chaque année le Noël royal à Sandringham. Un événement auquel les Sussex ont pris part ces deux dernières années.

"Le duc et la duchesse voient beaucoup la reine maintenant qu'ils vivent à Windsor [au Frogmore Cottage, NDLR]. C'est pourquoi ils ne sont pas allés en Écosse cet été et pourquoi la reine soutient leur décision pour Noël." Après avoir déjà manqué la grande réunion de l'été dernier à Balmoral, en Écosse, cette prise de distance réveille malgré tout les rumeurs affirmant que le prince Harry et Meghan Markle sont en froid avec la famille royale depuis qu'ils ont confié leurs difficultés à gérer la pression médiatique dans un documentaire en septembre dernier. Un déballage sentimental face caméra qui n'est pas dans les habitudes des Windsor, surtout qu'Harry a confié connaître des hauts et des bas avec son frère William...

Mais que feront donc Harry, Meghan et Archie pour Noël ? En attendant de savoir s'ils vont bel et bien s'envoler pour les États-Unis fin novembre pour y célébrer Thanksgiving, comme l'ex-actrice avait l'habitude de le faire avant de devenir duchesse, la petite famille pourrait finalement attendre la fin d'année pour retrouver Doria Ragland en Californie. À moins qu'ils ne préfèrent la tranquillité et le confort de leur demeure de Windsor pour Noël. Une chose est sûre, le couple va entamer une pause de six semaines dès le 18 novembre.

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Meghan Markle sans le prince Harry ! Apparition imprévue, dans une robe qui a beaucoup fait jaser par le passé
6 octobre 2024 à 21:50
Tous les articles
Mots clés
Famille royale Enfant de star Noël People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news