Meghan Markle et Kate Middleton passeront-elles Noël ensemble, aux côtés d'Elizabeth II ? Alors que The Sun affirme de son côté que la duchesse de Sussex sera bien avec la reine le 25 décembre mais que Kate Middleton a préféré passer Noël avec William et ses enfants dans leur propriété d'Anmer Hall dans le Norfolk, le Daily Mail a rétorqué de son côté que ce ne sera pas le cas !
L'influent site britannique assure, s'appuyant sur des dires de Kensington Palace, que les deux couples passeront bien Noël ensemble à Sandringham, comme c'est la tradition. Selon le Daily Mail, "Kensington Palace a confirmé aujourd'hui [samedi 15 décembre 2018] que les couples passeraient la journée de Noël à la propriété royale mais ne peut pas confirmer qu'ils passeront le reste des fêtes" là-bas.
C'est donc avec assurance que le média visiblement bien informé assure qu'Harry et Meghan Markle d'un côté, William et Kate Middleton de l'autre, seront bien réunis à Noël, contrairement aux rumeurs incessantes et grandissantes sur un réel froid entre l'ex-actrice américaine et la duchesse de Cambridge. Reste donc à voir si Kensington sortira un communiqué officiel pour confirmer ou infirmer la rumeur. Le palais avait déjà contredit le Sun le 30 novembre dernier sur le fait que Meghan Markle aurait manqué de respect à un membre du personnel de Kate Middleton, avec laquelle elle se serait ensuite disputée. "Cette histoire n'est jamais arrivée", pouvait-on lire dans une déclaration relayée par le Mirror.
Récemment, Kensington a dévoilé les fameuses cartes de Noël. D'un côté, William et Kate ont pris la pause avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. De l'autre, Harry et Meghan ont choisi une photo inédite de leur fête de mariage à Frogmore House, un cliché en noir et blanc où l'on peut voir le couple de dos admirer un feu d'artifice.