Le 10 décembre 2018, Meghan Markle était l'invitée star des Fashion Awards. Radieuse avec son ventre rond, la duchesse de Sussex a fait la surprise de remettre le prix de designer de l'année à Clare Waight Keller, la directrice artistique de Givenchy qui a signé sa robe de mariée mais également nombre de tenues depuis son mariage royal en mai dernier. Cette apparition n'a fait que réaffirmer le statut d'icône de mode de l'épouse du prince Harry, largement applaudie par un public d'experts internationaux en la matière.
Avant même de devenir un membre de la famille royale britannique, Meghan Markle était déjà une adepte de mode lorsqu'elle était encore une actrice de série résidant à Toronto, entre 2011 et 2016. Mais il lui a fallu un certain temps avant de pouvoir s'offrir des tenues de créateur grâce à son rôle dans Suits. Selon l'édition américaine de Vanity Fair, la jolie brune aurait alors organisé une drôle de fête chez elle, célébrant le fait qu'elle pouvait enfin investir dans des vêtements de grandes marques. Une "Sayonara Zara party" lors de laquelle elle aurait donné ses vêtements les moins coûteux de son dressing à ses invités pour faire de la place pour les nouveaux, plus onéreux...
"L'objectif de Meghan a toujours été de se faire un nom, a également affirmé une autre source du magazine. Elle est très intelligente et élégante, mais très très prudente. Elle n'est pas une personne avec qui vous voulez être amie. Elle est du genre à vouloir être meilleure amie avec sa styliste." Un commentaire d'autant plus pertinent que la meilleure amie de la duchesse de Sussex n'est autre que la styliste Jessica Mulroney, qu'elle a rencontré lorsqu'elle a déménagé à Toronto. Après avoir relooké son amie lorsqu'elle était actrice, la Canadienne aurait continué de la conseiller à distance depuis qu'elle est devenue duchesse de Sussex, plus souvent habillée en Victoria Beckham et Oscar de la Renta qu'en Marks & Spencer.