Sa nouvelle chanson ne porte décidément pas chance à la jolie Meghan Trainor ! Après la polémique qu'a causé le clip de son dernier titre, Me Too, la chanteuse de 22 ans est venu l'interpréter lors de son passage sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon, cette semaine. Manque de bol, l'ancienne blonde devenue rousse pour assurer la promotion de son nouvel opus, Thank You, a été victime d'une grosse chute sur scène.
Après avoir brillamment assuré sa performance, la popstar qui était dos à la salle, s'est retourné vers le public pour prendre le micro et le remercier. Un geste qu'elle n'a pas eu le temps de faire puisqu'elle a perdu l'équilibre à cause de ses talons vertigineux ! La pauvre Meghan Trainor s'est mise à tituber après s'être tordu la cheville mais n'est pas parvenue à se rattraper à temps et s'est effondrée comme une masse sur le sol après avoir chuté lourdement.
Heureusement plus de peur que de mal pour la chanteuse révélée grâce au tube All About That Bass qui a pris le parti d'en rire. Alors que l'animateur de l'émission s'allongeait à ses côtés pour tenter de minimiser sa gêne, Meghan Trainor semblait n'avoir que faire du ridicule de la situation et continuait à rire sans chercher à se relever. Elle a bien raison ! Débordante d'optimisme et d'enthousiasme comme à son habitude, la jeune femme gardera certainement un souvenir impérissable de son passage dans l'émission.
Cet incident survient quelques jours à peine après que le clip de la même chanson a créé la controverse sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes constatant amèrement que la taille de la pulpeuse chanteuse avait été bien trop retouchée pour paraître plus fine. Furieuse que son équipe ait agit de la sortie, Meghan Trainor avait demandé le retrait du clip afin que soit publié la version originale. La chanteuse qui avait peur que la polémique prenne le dessus sur la qualité de sa chanson a de quoi être désormais rassurée puisque l'attention des médias risque désormais de se reporter sur son hilarante gamelle !
Coline Chavaroche