Alors qu'elle s'offrait une folie capillaire il y a quelques temps en se rasant un côté de la tête, Mel B est finalement revenue sur la voie de la raison... Alors qu'elle affichait une tête très chevelue il y a quelques jours, hier, l'ex-Spice Girl était tout juste sortie de chez le coiffeur et le résultat était... fabuleux !
Nouvelles extensions, volume et boucles parfaites, Mel B était sublime ! Sortie en célibataire pour l'inauguration de Bravada Woman's Athletica sur Robertson Blvd à Los Angeles, la chanteuse a pu croiser la route de la sulfureuse Pamela Anderson...
Si cette dernière apparaissait récemment naturelle et sans make-up pour partager un moment de détente avec ses fils Brandon Thomas et Dylan Jagger, cette fois-ci Pamela avait légèrement trop forcé sur le fond de teint. Pas vraiment éveillée, Pamela cachait un visage quelque peu défraîchi sous ses mèches de cheveux. Apparemment, l'ex-star d'Alerte à Malibu n'avait pas assez dormi la nuit dernière ! Dans une combi satinée trop courte, Pamela n'avait pas fière allure.
Également présents lors de cette soirée : Katie Stevens, Tim Urban et Andrew Garcia, trois candidats de la saison 9 d'American Idol !
Chloé Breen