
Ce 24 janvier, l'animatrice Faustine Bollaert a offert de nouveaux moments d'émotions au cours de l'émission La Boîte à secrets comme ce fut le cas la semaine précédente avec un Stéphane Bern emporté par l'émotion, ou encore Jeremy Frérot ému par la venue de ses proches. Diffusé ce vendredi sur France 3, le programme a été ponctué de moments de tendresse et de complicités avec des stars de différents univers avec David Hallyday, Muriel Robin et Antoine de Caunes. Des figures très populaires qui excellent dans leur domaine mais qu'on peut découvrir dans un contexte différent, celui de l'intime. Pas de prompteur ni de scénario cette fois pour cette personnalités, juste de l'émotion !
Images d'archives et souvenirs poignants ont marqué l'émission présentée par la reine des confidences sincères, Faustine Bollaert. Et aussi habitué aux feux de la rampe qu'est David Hallyday depuis son plus jeune âge, le fils de Sylvie Vartan et du regretté Johnny Hallyday n'était pas impassible face à autant de jolis moments ! Il a eu droit à des surprises de Cali, Manu Lanvin - fils de Gérard qui excelle dans la musique -, Pascal Obispo, Josée Dayan, Nicolas Carpentier, Saïda Jawad, Eric Antoine, Riwan Belkacemi, Arno Santamaria, Pierre Jaconelli mais aussi de Gaëlle, la petite-fille de Léa, la gouvernante de ses célèbres parents. "Elle m'a transmis quelque chose qui te revient de droit", a dit Gaëlle en s'avançant sur le plateau et en dévoilant la guitare qu'elle a héritée de sa grand-mère et qu'elle souhaite remettre au chanteur, musicien et compositeur. "Ça me touche énormément", avance la star quelque peu gênée par cette superbe attention. "Elle te revient de droit", explique celle qui possédait cet objet précieux. Une séquence à retrouver dans notre player.
Pour le tour de Muriel Robin, l'humoriste et comédienne a pu savourer les paroles d'Elie Semoun, Marie-Claude Pietragalla, Yvan Cassar, Christophe Willem et de son "fils spirituel". Antoine de Caune a eu droit lui à la venue de Maryse Gildas, la veuve de son complice tant aimé, Philippe Gildas, mais aussi de Stephan Eicher, Jacky, Don Kent, Albin de la Simone, Mathieu Boogaerts, le groupe Ragbeats
Ce vendredi, face à TF1 et son hommage à Dorothée ou encore France 2 et un nouvel épisode de César Wagner, France 3 est arrivée à la troisième position avec 9,7% de part d'audience selon nos confrères de Puremédias. L'animatrice a su conquérir 1,68 million de téléspectateurs entre 21h05 et 23h18, soit 2,4% des 25-49 ans et 2,8% des FRDA-50, grâce à ces moments de confidences et de tendresse. Un show de divertissement plein de bienveillance qui capte son public depuis 2019.