Chassez le naturel, il revient au galop ! L'ex-Spice Girl Melanie Brown l'a prouvé une nouvelle fois hier soir en ressuscitant avec brio le personnage de Scary Spice à l'occasion d'un défi lancé par son ancienne collègue de la légendaire formation pop, Mel C.
En effet, ce vendredi 19 avril, les 750 000 abonnés du compte Twitter de la star avaient de quoi être surpris en voyant leur idole indiquer tout à coup : "Oh mon dieu, ce qu'il fait chaud ! Je crois bien que je vais enlever tous mes vêtements et aller faire quelques pas de hip hop dehors". Il n'en fallait pas plus pour que la toile s'enflamme et réclame des preuves d'un tel acte !
Dix minutes plus tard, fidèle à sa réputation de fille épicée qui n'a pas froid aux yeux, la chanteuse publiait sur son compte Twitter une photo en noir et blanc où on la découvrait complètement nue, accroupie, comme en train de crier, sa longue chevelure cachant les points sensibles de son anatomie. Un spectacle qui a dû ravir les voisins de sa villa de Los Angeles !
Mel B indiquait alors : "Je devais le faire, Miss Sporty Spice m'avait mis au défi et nous, les filles du nord, on relève toujours les défis (...) Je me sens vraiment libérée maintenant, je vous recommande fortement de danser nu !".
Les cheveux en bataille, bien moins apprêtée que sur les tapis rouges d'America's Got Talent, la popstar semblait alors renouer avec le style qui avait fait son phénoménal succès à la fin des années 90. Elle confessait d'ailleurs à ce sujet dans la foulée : "Cela me fait penser que je devrais ressusciter ma coupe de Scary Spice !".