Lundi 8 avril à New York débutaient les auditions d'American's Got Talent. Si dans la version française Dave, Gilbert Rozon et Sophie Edelstein jugent avec humour et impartialité les candidats qui se présentent au casting de La France a un incroyable talent, aux États-Unis, le jury se veut plus glamour et people.
En plus du Canadien Howie Mandel, acteur et présentateur télé, et du célèbre et irrévérencieux homme de radio Howard Stern, le jury d'American's Got Talent peut compter sur deux autres membres féminins particulièrement séduisants : Heidi Klum et Melanie Brown, alias Mel B des Spice Girls.
Pour ces premières auditions de la 8e saison de l'émission, le mannequin et la chanteuse étaient particulièrement sur leur 31. Revenue de ses vacances à Hawaï où son fils a manqué de se noyer, Heidi Klum était radieuse en robe argentée, ultracourte, moulante et bling-bling signée Talbot Runhof. Rien à voir avec la précédente jurée Sharon Osbourne tout aussi fun mais bien moins sexy.
Melanie Brown, ex-jurée en 2011 du X Factor australien et jurée invitée du X Factor UK en 2012, a également fait sensation dans une robe qui mettait en valeur sa silhouette retrouvée. Il faut dire que la maman de la petite Madison (1 ans et demi) a eu du mal à perdre ses kilos post-grossesse.
Le présentateur de l'émission a également foulé le tapis rouge et ce n'est pas n'importe qui. Eh oui, depuis 2009, c'est Nick Cannon, le mari de Mariah Carey qui a pour tâche de faire rire le public et de rassurer les candidats. Et dire qu'il aurait pu pistonner sa femme pour qu'elle travaille à ses côtés plutôt que dans American Idol...