Mercredi 3 avril à Londres se tenait une grande soirée caritative organisée par l'association Jog-On to Cancer qui récolte, comme son nom l'indique, des fonds pour la recherche contre le cancer. Et la star de l'événement était sans conteste Mel C. La jolie brune dont le véritable nom est Melanie Chisholm, a une fois de plus laissé au placard ses affaires de Sporty Spice pour une tenue de soirée féminine et élégante.
La Spice Girls de 39 ans portait en effet pour l'événement une robe marron aux imprimés ethniques qui était également suffisamment épaisse pour lui permettre d'affronter les froides températures londoniennes. Blush très soutenu et yeux trop maquillés, Mel C a malheureusement eu la main un peu lourde sur le maquillage.
Durant la soirée, la chanteuse a pu croiser les membres du boys band Union J. Les quatre jeunes Jamie Hamblett, George Shelley, Jaymi Hensley et Josh Cuthbert ont peut-être d'ailleurs eu le droit à des conseils avisés de celle qui a fait partie du groupe de filles le plus populaire.
Et le girls band en question aurait justement dans l'idée de revenir en haut de l'affiche. Après le succès de la comédie musicale Viva Forever, inspirée de la vie du groupe, les Spice Girls pourraient, selon les médias britanniques, remonter sur scène ensemble et qui sait peut-être faire un album. Des projets auxquels la très fashion Victoria Beckham ne participera de toute façon pas, comme l'a confirmé son porte-parole au Mail Online. Mais l'absence de Posh pourrait ne pas arrêter Geri Halliwell, Emma Bunton, Mel C et Mel B qui, toujours selon la presse anglaise, penseraient à lancer une télé-réalité du type A la recherche de la nouvelle Posh. Nul doute que ce serait un succès !