Vendredi soir, une nuit très agitée s'annonçait pour la sexy girl Melanie Brown, l'ancienne tigresse du groupe Spice Girls... Après une journée à s'être occupée de ses deux filles, Phoenix Chi et Angel Iris, Mel B s'est offert une longue soirée en tête à tête avec son mari le producteur Stephen Belafonte.
Crinière joliment coiffée, petite robe aguicheuse qui dévoilait toute sa généreuse poitrine, avec des escarpins cloutés aux pieds pour le côté tendance, la célèbre Britannique n'est vraiment pas passée inaperçue. Au bras de son époux, très élégant en costume cravate, Melanie s'est amusée comme une petite folle, comme en témoignent ses éclats de rire.
Le couple de fêtards a écumé les clubs branchés de la capitale anglaise. Après un dîner chez Sotts, Mel B et Stephen ont fait un passage au Mahiki, au Maddox, et au Spearment Rhino ! Et pour gâter son mari chéri, Melanie a même fini sa soirée en beauté avec un arrêt dans le club de strip-tease réservé aux "gentlemen", le Stringfellows.
En ce qui concerne sa carrière, la star est depuis le 5 septembre l'héroïne d'une série documentaire (pour ne pas dire télé-réalité), baptisée Mel B. : It's A Scary World, qui dévoile les dessous de sa vie trépidante... Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce programme a déjà été racheté par 40 chaînes dans le monde, et devrait même débarquer en France au mois de décembre.
NB