Tout roule pour l'ancienne Spice Girls, Melanie Brown, qui a quitté son Angleterre natale pour devenir une vraie Californienne... Mariée au producteur Stephane Belafonte, avec qui elle se vante de faire l'amour jusqu'à 5 fois par jour, et avec qui elle vit en compagnie de ses deux fillettes, Phoenix et Angel, issues de ses précédentes relations, la star des années 90 coule véritablement des jours heureux.
Même son ancien compagnon, Eddie Murphy, entretient désormais un lien avec elle et sa fille Angel, dont il est le père.
Côté carrière, même si la gloire d'antan n'est plus d'actualité, Mel arrive néanmoins à faire toujours un peu parler d'elle... coiffures ou tenues sulfureuses, tout y passe. Et le must pour elle, c'est qu'elle est l'héroïne d'une nouvelle émission de télé. C'est donc en présentatrice, qu'on peut la retrouver dans l'émission baptisé Dance Your Ass Off, qui est diffusée sur la chaîne américaine Oxygen Network.
Le programme est un jeu de perte de poids où les participants devront danser pour espérer amadouer un jury...
Hier, Melanie n'était pas en plein travail, bien au contraire, nous avons pu la croiser dans les rues de Los Angeles alors qu'elle se rendait, en compagnie de ses filles (qui arboraient une coiffure délirante) dans un salon d'esthétique afin de se faire une petite beauté.
Décidément, il n'y a pas que Victoria Beckham qui a une vie après les Spice Girls !
NB