Mardi 11 décembre 2012 se tenait à Londres la première mondiale de la comédie musicale Viva Forever créée autour des chansons des Spice Girls. L'occasion de voir les cinq représentantes du Girl Power réunies et Victoria Beckham en compagnie des quatre hommes de sa vie.
Le rendez-vous était pris au Piccadilly Theatre. Victoria Beckham, véritable star de la soirée, est arrivée un peu en retard sur le tapis rouge et était accompagnée de son mari David Beckham et de ses fils Brooklyn (13 ans), Romeo (10 ans) et Cruz (7 ans). Ses garçons étaient très apprêtés dans des costumes Burberry, comme maman qui était très chic avec son pantalon 7/8 signé Isabel Marant, son chemisier blanc issu de sa propre collection de vêtements et sa veste noire. Malgré son léger retard, Posh a pris le temps de poser devant les photographes. Seule absente de la famille Beckham : la petite Harper (1 an et demi) encore trop jeune pour ce genre d'événement.
Après le spectacle, Mel B, Mel C, Geri Halliwell, Emma Bunton et Victoria Beckham sont montées sur scène et ont pris la parole. Mel C a ainsi déclaré : "Il y a tellement de personnes à remercier, merci à tous d'être là, et je voudrais particulièrement remercier les membres du groupe." Mel B n'a pas failli à sa réputation de lionne et s'est écriée : "C'était p***** de bien !" Après les remerciements, Emma Bunton, Melanie Brown, Melanie Chisholm, Geri Halliwell ont continué la soirée ensemble, tandis que Victoria Beckham est rentrée chez elle rejoindre sa petite Harper.
Viva Forever tient son nom du tube éponyme du girlsband sorti en 1998. Ce spectacle a été imaginé par Judy Craymer à qui l'on doit Mamma Mia !, la comédie musicale construite autour de la musique du groupe ABBA et écrite par Jennifer Saunders, créatrice de la série Absolutely Fabulous. Le show raconte le destin de la jeune Viva qui participe à un télé-crochet avec des amies.
Apparemment heureuse d'être à Londres, Victoria Beckham pourrait revenir définitivement dans la capitale anglaise avec sa tribu. Le fils aîné du couple glamour, Brooklyn, a en effet écrit sur son compte Twitter : "Aujourd'hui, je retourne à Londres et pour toujours." L'occasion peut-être pour Victoria de revoir plus régulièrement ses copines des Spice Girls.