Vendredi 11 mars, Mel Gibson a passé un moment désagréable avec le procureur, devant lequel il n'a pas contesté les accusations de violences conjugales proférées à son encontre par son ex-compagne, la musicienne Oksana Grigorieva (mère de Lucia, son huitième enfant).
Un choix qui vaut à l'acteur de 55 ans trois ans de mise à l'épreuve, 16 heures de travaux d'intérêt général et une amende de 400 dollars. Si cette peine n'est pas des plus clémente, elle lui évite tout de même un procès embarrassant. Il échappe ainsi à la prison, après un an de scandale ! Un grand soulagement pour lui.
Alors qu'il traverse une période peu faste, ce verdict lui a redonné le moral et un élan de chance. Le comédien américain a en effet connu une grande joie samedi 12 mars : celle d'être de nouveau grand-père. Selon le site TMZ.com, sa fille aînée Hannah Gibson, mariée au musicien Kenny Wayne Shepherd depuis 2006, a donné naissance à un petit garçon. Le couple est à présent parent de trois enfants (il avait déjà une fille et un garçon) !
Félicitations !