Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) au commissariat : "Faites attention"
Publié le 14 septembre 2021 à 14:01
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL" a donné de ses nouvelles le 14 septembre 2021. Ainsi, les internautes ont pu découvrir que Mélanie s'était rendue au commissariat.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) au commissariat : "Faites attention"
La famille Gonzalez, de "Familles nombreuses, la vie en XXL" la famille Gonzalez victime d'usurpation d'idendité Mélanie Gonzalez de "Familles nombreuses, la vie en XXL" avec son fils Marceau Mélanie et son époux Franck sur Instagram. Story Instagram, samedi 4 septembre.
La suite après la publicité

La famille Gonzalez est devenue célèbre grâce à Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). Depuis, elle a donc vu son nombre d'abonnés grimper sur Instagram, de quoi donner envie à la tribu de partager sa vie sur les réseaux sociaux. Et, preuve qu'ils sont connus et appréciés, Mélanie et son mari ont eu la (mauvaise) surprise de voir qu'un faux compte à leur nom a été créé comme l'a confié la belle blonde en story Instagram, le 14 septembre 2021.

Si les Gayat sont victimes de cyberharcèlement, les Gonzalez ont un autre souci à cause des réseaux sociaux. Un internaute s'est amusé à créer un faux compte afin de se faire passer pour eux. Manque de chance, la maman de Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et Marceau l'a vu. Et hors de question pour Mélanie de ne rien faire. Ainsi, afin que ses fans ne se fassent pas avoir, elle a pris la décision d'impliquer la police. "Un petit coucou pour vous dire que je sors du commissariat de Châtellerault où j'ai déposé une main courante suite au faux compte qui a été créé. Donc merci de le partager le plus possible, que ça fasse vraiment le tour. En tout cas je l'ai signalé sur Instagram, donc j'espère que le compte va être bloqué. En tout cas faites attention", a-t-elle expliqué.

Mélanie a ensuite pu reprendre son quotidien (chargé) tranquillement. Le 3 septembre dernier, elle a annoncé qu'elle venait de donner naissance à son huitième enfant. Ce jour-là, elle n'avait pas souhaité dévoiler le sexe et le prénom de son bébé. Il a fallu attendre le 7 septembre pour découvrir son doux visage et plus de détails à son sujet. "Voici une petite photo de notre petit Marceau. Une de vie et déjà tellement d'amour... Petit Marceau est né vendredi 3 septembre à 7h07 pour un poids de 3 kg 320 et 50 cm. Une nouvelle vie à 10 commence. L'amour ne se divise pas il se multiplie", avait-elle écrit.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Malgré l'intervention d'un médecin, l'une des filles de Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) fait face à un nouveau souci play_circle
Malgré l'intervention d'un médecin, l'une des filles de Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) fait face à un nouveau souci
5 novembre 2024
Un couple phare de Familles nombreuses témoin d'un faits divers intolérable, des enfants concernés...
Un couple phare de Familles nombreuses témoin d'un faits divers intolérable, des enfants concernés...
18 juillet 2024
Les articles similaires
VIDEO Bertrand Chameroy interrompu en direct dans C à vous, règlement de compte avec un journaliste play_circle
VIDEO Bertrand Chameroy interrompu en direct dans C à vous, règlement de compte avec un journaliste
23 mai 2024
"Merci pour ces 8 belles années..." : Une grande figure de France 2 arrête son émission et annonce ses prochains projets
"Merci pour ces 8 belles années..." : Une grande figure de France 2 arrête son émission et annonce ses prochains projets
25 octobre 2024
Dernières actualités
"Ça n'a plus de sens..." : Aurélie Casse mise sous pression par Pascal Praud après un débat houleux play_circle
"Ça n'a plus de sens..." : Aurélie Casse mise sous pression par Pascal Praud après un débat houleux
18 novembre 2024
30 heures de direct ! Mika face à un important défi, "peut être que je vais le regretter..."
30 heures de direct ! Mika face à un important défi, "peut être que je vais le regretter..."
18 novembre 2024
Dernières news