Moins on parle de sa vie privée, mieux elle se porte. Si elle a récemment officialisé son couple avec le joueur de l'équipe de France Anthony Martial dans le Mad Mag de NRJ12, Mélanie Da Cruz ne souhaite pas étaler sa relation dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Ainsi, quand son histoire d'amour a été évoquée dans les "Mad News" d'Emilie Picch, ce jeudi 30 juin 2016, le cerveau de la candidate des Anges 8 n'a fait qu'un tour.
La jolie blonde n'a pas caché son agacement en découvrant les images, une situation qui a quelque peu agacé l'animateur Martial Bétirac. "Tout de suite, c'est la séquence 'on s'en fout' et on ne va pas parler d'Anthony Martial", a-t-il lancé dans un premier temps. Après quoi, l'ancien candidat de Nouvelle Star s'est sérieusement énervé quand Mélanie a refusé de donner son avis sur une séquence et qu'elle a clairement fait savoir qu'elle se fichait du Mad Mag. "C'est bon, tu ne vas pas péter une durite à chaque fois qu'on dit Antony Martial. On a fait deux vannes, tu ne vas pas gueuler partout." Grosse Ambiance !
Une fois l'émission de retour à l'antenne après la coupure pub, Mélanie était sans surprise aux abonnés absents. On imagine donc qu'elle ne mettra plus un pied sur le plateau du Mad Mag de NRJ12 et qu'elle ne sera pas de retour en tant que chroniqueuse aux côtés d'Amélie Neten ou d'Emilie Picch, à la rentrée prochaine. Elle rejoint ainsi la longue liste des candidats en guerre contre l'émission, parmi lesquels on compte Andréane Chamberland, Aurélie Preston ou encore Nikola Lozina.