La Fashion Week n'a pas encore envahi Paris mais les nuits de notre capitale son déjà mémorablement arty.
Le 12 septembre dernier, au sein de la maison Bonpoint de la rue de Tournon et du jardin de l'hôtel particulier de Brancas, les invités sont venus découvrir la mini-collection Bonpoint x Hi Panda imaginée par Christine Innamorato, directeur artistique de la marque. Le célèbre panda boudeur imaginé par l'artiste chinois Ji-Ji a été relooké pour l'occasion et s'affiche sur des pièces adorables, portant notamment une broche cerise, emblème de la marque qui enchante petits et grands.
Pour l'occasion, de nombreux VIP, venus ou non avec leurs enfants, sont venus apprécier ce moment magique orchestré par la marque, qui n'a pas manqué de faire appel à de nombreux animaux exotiques pour animer la soirée. Bébé tigre, bonobos, boa ou encore chameau ont déambulé dans les jardins et ont ponctué les ateliers récréatifs d'une soirée qui a comblé l'assistance.
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze sont retombés en enfance le temps de quelques sourires et ont pu croiser d'autres grands enfants, comme Arié Elmaleh, Virginie Ledoyen ou encore Daphné Roulier, Natalia Vodianova et la pétillante Sarah Lavoine. Fred Testot n'a pas eu peur de taquiner le boa géant qui a monopolisé l'attention, tandis que Raphaël et Mélanie Thierry ont pris la pose pour les photographes.
Une très belle soirée à laquelle ont aussi assisté la radieuse Elisa Tovati, qui faisait sa première sortie depuis bébé, Valérie Bonneton, Judith Godrèche, Elie Semoun ou encore Arnaud Lemaire, Axelle Laffont et la belle Aïssa Maïga.