Tandis que sa soeur Kim Kardashian était entièrement couverte de noir, y compris le visage, Kendall Jenner n'a pas hésité à se dénuder pour le grand retour du Met Gala. Après l'annulation de l'édition 2020, ce rendez-vous mode incontournable s'est finalement tenu le 13 septembre 2021 à New York. Comme le veut la tradition, les stars ont foulé les marches du Metropolitan Museum of Art en tenues de créateurs audacieuses.
Pour sa sixième participation, Kendall Jenner était habillée par la maison Givenchy et son directeur artistique, l'Américain Matthew Williams. Le thème de cette année était relativement facile : la mode américaine ! Après avoir déjà misé sur la transparence lors de sa venue en 2017 (voir diaporama), le mannequin star de 25 ans a une fois encore dévoilé sa silhouette athlétique dans une robe longue en voile brodé de strass, directement inspirée de celle que portait Audrey Hepburn dans le film My Fair Lady.
Au milieu d'autres célébrités telles que Timothée Chalamet, Billie Eilish, Justin Bieber et sa femme Hailey, Rihanna en doudoune XL et Jennifer Lopez en cow-girl, Kendall Jenner a joyeusement retrouvé sa copine Gigi Hadid. Les deux jeunes femmes qui sont amies depuis de nombreuses années ont pleinement affiché leur complicité devant les photographes, en échangeant larges sourires Colgate.
Une fois le gala terminé, la soeur de Kylie Jenner a regagné le Carlyle Hotel pour se changer et enfiler une autre tenue Givenchy : une mini robe rouge bustier à traîne, accessoirisée d'un collier à gros maillons. Le top a ensuite pris la direction de l'after party organisée au Webster Hall.