La dernière fois que nous croisions Mia Frye, c'était fin janvier pour les défilés haute couture de la fashion week parisienne. Mia avait assisté au show du créateur libanais Zuhair Muhad. À ce moment là, la flamboyante danseuse portait encore ses longues tresses rousses, sa marque de fabrique.
Hier soir à Paris, le joaillier Édouard Nahum fêtait son anniversaire en grande pompe. Chaque année, il organise un fête où était bien sûr invitée Mia Frye. Devant les photographes, la tigresse dévoilait un tout nouveau look : désormais, la danseuse est brune et porte un carré flou, délicieusement rétro... Effet garanti ! C'est bien entendu une perruque.
Ophélie Winter aussi a misé sur la carte glamour en total look noir, relevé par sa blondeur insolente. Récemment, nous l'avons vue lors de Night for life, la première nuit contre le cancer. Parmi les autres invités, Édouard Nahum s'est entouré de la belle Pauline Delpech et de JoeyStarr. Grichka Bogdanoff était présent, malheureusement sans Igor, nous n'avons donc pas le plaisir de les revoir danser le flamenco. La reine de la nuit Régine, Marlène Mourreau, Danièle Evenou, Lova Moor et Vincent Mc Doom complétaient le casting de cette soirée placée sous le signe de l'amitié.
Revivez en photos, cette belle soirée...