Dimanche 21 avril se tenait au Canada l'édition 2013 de la cérémonie de remise de prix des JUNO Awards, présentée cette fois-ci par le crooner national Michael Bublé. Alors que la soirée a vu triompher la jeune et pétillante Carly Rae Jepsen (Call me maybe), la femme du chanteur, Luisana Lopilato, enceinte de son premier enfant, a attiré tous les regards...
C'est dans une longue robe rouge couleur tentation et fendue à l'entre-jambes que la sublime actrice et mannequin argentine de 25 ans a pris la pose sur le tapis rouge en compagnie de son mari. Alors qu'il y a quelques jours on avait eu droit à un aperçu de son baby bump, il était difficile de voir autre chose que sa poitrine généreuse et son éclatant sourire, comme le montrent nos confrères du Mail Online. Ravi d'afficher une aussi belle femme à son bras, Michael Bublé n'en finissait plus de montrer ses dents blanches à l'objectif. Le chanteur de 37 ans, qui nage actuellement en plein bonheur entre la grossesse de sa sublime épouse (elle attend un garçon) et la sortie de son album To Be Loved (premier des ventes en Angleterre), a bien raison d'avoir la banane.
Deux jours avant la cérémonie des JUNO Awards, Michael Bublé et Luisana Lopilato s'affichaient bras dessus, bras dessous, lors d'une sortie en amoureux au restaurant. Blonde comme les blés et belle à croquer, la jeune femme laissait voir ses formes de femme enceinte à travers un haut noir. À ses côtés, Michael Bublé, aminci et plutôt sexy, affichait lui un sourire béat. Un vrai papa poule en prévision !
Thomas Montet