Luisana Lopilato n'a pas peur de multiplier les heures de vol quand il est question de retrouver son cher et tendre époux Michael Bublé. Le mannequin argentin de 25 ans, également ambassadrice de la marque de lingerie Ultimo, a pourtant malheureusement dû rentrer seule à Vancouver mercredi 17 avril.
Revenue d'Angleterre où elle a accompagné son mari en pleine promotion de son nouvel album To Be Loved, la jolie blonde n'est pas passée inaperçue avec son baby bump. Enceinte officiellement depuis fin janvier - le couple avait annoncé la nouvelle en postant une vidéo sur le compte YouTube LuLopilatoOficial, et sur le site du chanteur - le top et son crooner de mari ont même déjà révélé le sexe du bébé : ce sera un garçon.
De retour sur le sol canadien sans son homme qui poursuit son marathon promotionnel, Luisana Lopilato a dévoilé un ventre encore assez discret. Il faut dire que la jeune femme a tout fait pour le cacher. Plutôt que d'opter pour des tenues moulantes, elle camouflait ses rondeurs de grossesse sous un trench bleu marine. Un subterfuge également utilisé il y a quelques jours par la belle Michelle Hunziker, fiancée de Tomaso Trussardi. Apparue sans maquillage après des heures de vol, la radieuse future maman ne portait aucune trace de fatigue sur son visage. Une chance que n'aura certainement pas Michael Bublé dans quelques mois. Avec un accouchement prévu pour le mois d'août et une tournée qui débutera fin juin en Angleterre, le Canadien qui vient de révéler le clip de To Love Somebody, une reprise du tubes des Bee Gees, risque bien de vite s'épuiser.