Décédé en septembre 2012 à l'âge de 54 ans, l'acteur américain Michael Clarke Duncan a laissé en héritage à sa dernière compagne, Omarosa Manigault, une sublime maison localisée dans le quartier de Woodland Hills, à Los Angeles. Se sentant trop seule dans cette gigantesque demeure, la jeune femme a décidé de la mettre en vente pour 1,29 million de dollars, révèle RadarOnline.
La surface habitable de la jolie maison du touchant héros de La Ligne verte est de 637 m² sur lesquels se répartissent pas moins de sept chambres, sept salles de bains ou encore une salle de projection. Une maison devenue inadaptée aux besoins d'Omarosa Manigault. "C'est trop grand pour nos deux chiens et moi, et Michael Clarke Duncan nous manque tellement. Ma maman vit dans la partie Est, ma soeur et sa famille sont à Orange County et mon église se trouve tout en bas de la ville", a-t-elle déclaré à RadarOnline. Elle cherche donc à se séparer de ce bien immobilier pour 1,29 million de dollars, quitte à laisser derrière elle le confort et le luxe. En effet, la maison possède également une piscine, un terrain de basket et de gym ainsi qu'un garage démesuré pouvant contenir jusqu'à 15 voitures.
Omarosa Manigault (39 ans), participante des émissions de télé-réalité The Apprentice et The Celebrity Apprentice de l'incontournable homme d'affaires américain Donald Trump, compte bien mettre de côté ses griefs contre le polémique businessman afin de s'installer dans l'une des maisons qu'il possède.
Thomas Montet