Michaël Cohen est sous les feux de la rampe depuis le début des représentations de Bungalow 21, pièce écrite par Eric-Emmanuel Schmitt, sur une idée originale de Benjamin Castaldi et mise en scène de Jérémie Lippmann. Dans ce spectacle, le comédien, qui est également réalisateur, joue le rôle d'une icône, Yves Montand. Il partage ainsi la vedette avec les soeurs Mathilde et Emmanuelle Seigner, respectivement Simone Signoret et Marilyn Monroe sur les planches. Si son ex-compagne et mère de son fils Surafel Emmanuelle Béart a pu l'applaudir, une autre de ses anciennes et célèbre amoureuse a manifesté son soutien.
Au théâtre de la Madeleine, Malika Ménard, animatrice et Miss France 2010 âgée de 36 ans, a fait partie du public de la pièce Bugalow 21. Conquise par l'oeuvre, elle en a fait une story, soulignant notamment le jeu d'un des acteurs, Michaël Cohen. En incarnant Yves Montand, le comédien a fait mouche pour celle qui a manifestement gardé de jolis liens avec son ex. Les deux personnalités ont en effet été en couple entre 2015 et 2017. Une idylle dont l'ancienne reine de beauté avait parlé avec tendresse dans Public en 2016 : "J'ai quelqu'un dans la tête et dans le coeur.
Depuis, chacun a suivi son chemin sentimental. Malika Ménard a été en couple avec le chanteur Ycare puis un restaurateur prénommé Christophe. Aujourd'hui, elle se dit célibataire et affronte la vie avec ses bonheurs comme ses épreuves, elle qui a perdu son père cet été. De son côté, Michaël Cohen (52 ans) s'affiche lui aussi en solo aux événements depuis plusieurs années, cloisonnant pour le moment vie publique et vie privée mais s'autorisant de tendres pensées pour les femmes qu'il a aimées, comme il a pu le faire en soutenant Emmanuelle Béart et son puissant documentaire Un silence si brûlant.
Michaël Cohen se concentre pour l'heure sur ce rôle emblématique, dans un moment très particulier et véridique : ce bungalow où se sont retrouvés quatre figures de l'histoire du cinéma, Marilyn Monroe, le dramaturge Arthur Miller, Simone Signoret et Yves Montand et l'idylle entre l'icône américaine et la légende française.