Depuis l'été dernier et des rumeurs de séparation, Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones sont pourtant bien sur la voie de la réconciliation, même s'ils n'ont pas encore foulé de tapis rouges ensemble. Et pourtant, les occasions n'ont pas manqué, à l'image des Golden Globes, par exemple. En dépit de sa grande discrétion sur la question, le couple hollywoodien est régulièrement cité dans les magazines anglo-saxons qui relaient sans cesse des preuves que les liens du mariage ne sont pas rompus et que l'amour entre eux est toujours bien présent.
Dernier acte en date, un dîner au NYY Steak à Manhattan. PageSix du New York Post puis People ont affirmé que le couple y avait dîné, affichant une complicité certaine. Ils seraient ainsi arrivés mains dans la main à un dîner avec un associé professionnel. Michael Douglas (69 ans) lui aurait alors présenté Catherine Zeta-Jones (44 ans) comme sa femme, avant de manifester son enthousiasme devant ses futurs projets. "Il semblait être de vraiment très bonne humeur", affirme une source à People. "Ils souriaient tous deux et semblaient très heureux." Ils ont passé trois heures environ dans ce restaurant.
C'est en août dernier que la rumeur d'une séparation s'était confirmée, car le couple n'avait pas passé ses vacances ensemble, préférant prendre un peu de distance, histoire d'essayer de sauver ses quatorze années de mariage. Dans l'oeil du cyclone à Deauville, Michael Douglas revenait sur les terres d'un festival où il avait jadis justement rencontré celle qui allait devenir sa femme. Alliance au doigt, il en profitait pour éclaircir un peu sa situation. Il a fallu plusieurs semaines avant d'apercevoir les deux stars à New York. Aujourd'hui, on sait qu'ils ont passé le Nouvel An ensemble et qu'ils ont regardé en famille la finale du Super Bowl au stade. On sait également que Michael Douglas loue constamment l'engagement de sa femme, en la remerciant pour son soutien et en lui clâmant son amour. Bref, la séparation semble de moins en moins être d'actualité...