Après des mois à lutter, Michael Douglas a finalement réussi à vaincre son cancer. Aujourd'hui, le célèbre acteur américain reprend des forces et rayonne de nouveau. Après avoir été vu aux Golden Globes aux côtés de sa belle Catherine Zeta-Jones, Michael Douglas a entraîné son épouse au Superbowl afin de ne pas louper la finale le 6 février.
Car le sport, c'est sa grande passion ! Et les femmes de sa vie l'ont bien compris... En effet, après que la belle Catherine a accompagné son mari, c'était au tour de Carys, leur fille de 7 ans, de jouer les supportrices aux côtés de son papa. Michael Douglas et Carys ont été vus dans les gradins du célèbre Madison Square Garden lors du match de hockey sur glace opposant les Pinguins de Pittsburgh aux Rangers de New York.
Devant la victoire de ces derniers, Carys semblait plus que ravie. Michael et sa fille affichaient des sourires contagieux durant ce moment de complicité père/fille. Collée à son papa, la soeur de Dylan, 10 ans, semblait aux anges. Après l'avoir vu affaibli par cette terrible maladie, il est bon de retrouver notre Michael international ne pouvant contenir sa joie de vivre !
Chloé Breen