Le mythique comédien hollywoodien Michael Douglas, 66 ans, se remet petit à petit de sa chimiothérapie et a décidé de reprendre le chemin des studios dès l'été prochain afin de tourner Liberace de Steven Soderbergh, aux côtés de Matt Damon.
L'acteur américaine, marié à la belle Catherine Zeta-Jones, et que l'on a pu voir cet automne au générique de Wall Street : L'argent ne dort jamais (voir son interview exclusive à Cannes), s'est en effet battu pendant des mois contre un terrible cancer de la gorge et semble être sur la bonne voie, comme le prouvaient les récentes photos que nous vous proposions.
Aujourd'hui, nous apprenons que la star américaine sera très prochainement honorée de l'Icon Award, dans le cadre du Palm Springs International Film Festival qui se tiendra le mois prochain, du 6 au 17 janvier 2011, en Californie.
Il recevra ce prix qui "honore un talent artistique, à la carrière exceptionnelle, et qui a atteint un niveau d'excellence dans sa vie consacrée au cinéma" (comme l'ont indiqué les organisateurs), le 13 janvier 2011.
A noter qu'en attendant une éventuelle nomination à l'Oscar pour son rôle de Gordon Gekko dans Wall Street : L'argent ne dort jamais, Michael Douglas a décroché une nomination aux Golden Globes.
A.I.