Michael Douglas, le regard inquiet : il a le poids du monde sur ses épaules !
Publié le 6 mai 2010 à 22:18
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Michael Douglas au quartier général des Nations-Unies à New York le 5 mai 2010 Michael Douglas au quartier général des Nations-Unies à New York le 5 mai 2010© Abaca
Michael Douglas au quartier général des Nations-Unies à New York le 5 mai 2010
Michael Douglas au quartier général des Nations-Unies à New York le 5 mai 2010
Michael Douglas au quartier général des Nations-Unies à New York le 5 mai 2010
Catherine Zeta-Jones lors de la conférence de presse des nominations pour les Tony Awards le 5 mai 2010 à New York
Le secrétaire général des Nations-Unies Ban Ki-Moon
La suite après la publicité
Michael Douglas s'y connaît en matière de sujets sérieux. L'acteur américain est bientôt à l'affiche d'un film sur le monde inquiétant de la finance avec Wall Street 2 (présenté hors compétition à Cannes). Il a fait également face à la condamnation de son fils, Cameron, à cinq ans de prison pour une affaire de drogue. Sans tabou, il a réagi avec une sincérité frappante à la télévision.

Cette situation familiale délicate ne l'empêche pas de répondre à ses engagements. En effet, Michael Douglas est depuis 1998 un messager pour la paix au service des Nations Unies. Le 5 mai, la star était dans le quartier général à New York de cette organisation mondiale pour parler de la campagne Countdown to Zero. Elle a pour but de sensibiliser l'opinion et les gouvernements sur le désarmement nucléaire total et mondial. Une démarche tout ce qu'il y a de plus noble. On peut le voir très concerné, parfois inquiet. Certainement un mélange de ses soucis familiaux et à propos des enjeux du monde.

Pendant que Michael oeuvre pour la paix, son épouse Catherine Zeta-Jones se fait belle pour aller briller. En effet, la même journée, l'actrice a été à la conférence de presse des nominés des Tony Awards, vêtue d'une toilette impériale. Elle a eu l'honneur de recevoir une nomination en raison de sa performance dans A Little Night Music.
À propos de
Mots clés
People USA Cinéma Humanitaire Look Politique Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elle a tout plaqué ! Renouveau pour Ophélie (Mariés au premier regard) à l'autre bout du monde, elle raconte
Elle a tout plaqué ! Renouveau pour Ophélie (Mariés au premier regard) à l'autre bout du monde, elle raconte
29 août 2024
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
28 août 2024
Les articles similaires
Investiture de Trump : Chapeau XXL et look austère... Sa femme Melania surprend pour leur retour à la Maison Blanche play_circle
Investiture de Trump : Chapeau XXL et look austère... Sa femme Melania surprend pour leur retour à la Maison Blanche
20 janvier 2025
Angelina Jolie accompagnée de 3 de ses 6 enfants très, très stylés : l'un d'eux toujours blessé
Angelina Jolie accompagnée de 3 de ses 6 enfants très, très stylés : l'un d'eux toujours blessé
30 septembre 2024
Dernières actualités
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes ! play_circle
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes !
10:10
Écartée de l'antenne de LCI, cette animatrice incontournable fait son arrivée sur la chaîne BFMTV, récemment rachetée par un milliardaire play_circle
Écartée de l'antenne de LCI, cette animatrice incontournable fait son arrivée sur la chaîne BFMTV, récemment rachetée par un milliardaire
09:29
Dernières news