Cette fois-ci, il semblerait que les prochains enfants à venir soient bien ceux de Michael Jordan ! La légende de la NBA s'apprête à devenir de nouveau papa. Sa belle épouse Yvette Prieto est en effet enceinte... de deux charmantes petites jumelles.
Poursuivi par plusieurs mères qui l'accusaient d'être le père de leur enfant, à chaque fois sans succès, MJ deviendra papa en avril prochain selon les sites américains. Marié en avril dernier à sa belle Yvette Prieto au cours d'une cérémonie extravagante et somptueuse, l'ancien numéro 23 des Bulls de Chicago aux six titres de champion NBA sera donc père pour les quatrième et cinquième fois à 50 ans. Pour sa femme, il s'agira d'une première maternité, qui commence donc par deux jumelles et la grossesse se déroule à merveille selon les informations de TMZ.
Heureux papa de trois grands enfants (tous âgés d'une vingtaine d'années) – deux garçons, Jeffrey Michael et Marcus James, et une fille, Jasmine –, Michael Jordan fera peut-être machine arrière concernant la vente de sa demeure de Chicago. La maison de 5 000 m² n'a en effet toujours pas trouvé preneur, et la vente du 16 décembre dernier n'a en rien aidé la star qui cherche à se débarrasser de sa propriété de 3 hectares. Si son prix de vente était de 29 millions de dollars avant d'atteindre un prix de réserve à 13 millions lors de la mise aux enchères, personne n'a été séduit par les multiples services proposés par la demeure.
"Nous sommes déçus que la plus haute somme proposée pour la résidence de Michael Jordan à Highland Park n'ait pas atteint le prix de réserve", a déclaré la porte-parole de l'ancien joueur, Estee Portnoy, dans un communiqué publié par l'organisateur de la vente Concierge Auctions avant d'ajouter : "Nous allons réfléchir après le Nouvel An à ce que nous pouvons faire de la propriété."
La garder pour accueillir les jumelles du couple ?