Accusé par plusieurs plaignantes en 2013 d'être le père d'enfants cachés, Michael Jordan s'apprête bel et bien à devenir père à nouveau, mais dans les règles de l'art !
Loin des tentatives vaines de ces femmes visiblement motivées par la possibilité de faire de l'argent facile, c'est avec son épouse en secondes noces Yvette Prieto que la légende du basket-ball va redécouvrir, à 50 ans tout juste passés, les joies de la paternité.
Mariés à Palm Beach le 27 avril 2013 (nombre de stars prenaient part à la réception somptueuse donnée ensuite au domaine d'Air Jordan sur Jupiter Island) suite à des fiançailles nouées au réveillon de Noël 2011 trois ans après leur rencontre dans un club de Miami, Michael Jordan et la superbe Yvette Prieto, de 15 ans sa cadette, vont avoir leur premier enfant ensemble, a révélé People.com le 30 novembre.
Le géant du basket, quatrième d'une fratrie de cinq, est déjà père de trois grands enfants, Jeffrey, Marcus et Jasmine, issus de son premier mariage avec Juanita Vanoy, célébrée en 1989 et dissout en 2006 au terme d'un divorce qui a fait de Juanita la divorcée la plus "gagnante" de l'histoire avec un dédommagement estimé à 168 millions de dollars (130 millions d'euros). D'ailleurs, l'ex-icône des Bulls et actuel actionnaire des Charlotte Bobcats, qui a récemment mis en vente sa maison de Chicago aux enchères, s'est prémuni contre une éventuelle nouvelle mésaventure de ce genre en signant avec son épouse un contrat de mariage.