On s'en doutait déjà, mais Michael Jordan n'est pas le père de la fillette de Laquetta Theus. Un juge a rejeté la demande de la jeune femme qui réclamait une pension alimentaire pour sa fillette de 3 ans, arguant du fait que l'ex-joueur NBA était son père. Ses arguments plus que ridicules n'ont pas convaincu l'homme de loi...
TMZ avait révélé l'affaire fin septembre, mettant en doute la parole de la jeune femme au vu de son physique, bien loin de la beauté de l'actuelle femme de MJ, Yvette Prieto, mais également par le fait que des tests ADN avaient déjà démontré que la légende des Bulls de Chicago n'était pas le père. Les avocats de la star avaient même donné le nom du vrai père, un certain Hubert Henderson Jr.
Mais cela n'avait pas empêché Laquetta Theus de remplir une demande de pension alimentaire, quelques semaines après qu'une autre plaignante qui accusait Michael Jordan d'être le père de son fils avait également été déboutée par la justice. Et devant le tribunal, Laquetta ne s'est pas démontée, malgré les preuves irréfutables de l'ADN. Devant le juge et avec un aplomb certain, elle a affirmé que Michael Jordan et Hubert Henderson Jr. n'étaient qu'une seule et même personne, le sextuple champion NBA usant de ce second nom comme alias... Tout en admettant qu'ils étaient deux personnes différentes...
Bien évidemment, le juge n'a pas cru un mot des délires de la jeune femme et a donc rejeté sa demande, la condamnant également à payer les frais de justice de la star pour un montant équivalant à 6 510,61 dollars, soit 4 821,60 euros.
Une décision de justice logique et attendue, qui n'a pas plus perturbé Michael Jordan plus que cela. L'homme est par ailleurs concentré sur la vente de sa demeure de Chicago, qu'il estime trop grande pour Yvette et lui, ses enfants ayant grandi et n'habitant plus sous le même toit. Le légendaire numéro 23 a donc mis aux enchères sa demeure de 5 000 m² sur 3 ha de terrain après l'échec de la mise en vente au prix de 29 millions de dollars. Une petite demeure comprenant terrain de basket, piscine, terrain de golf, court de tennis, spa, salon de beauté, cave à vin, j'en passe et des meilleurs. "J'ai tellement de souvenirs heureux et incroyables dans cette maison. C'est là où mes enfants ont grandi. C'est là où j'ai vécu pendant toutes les années où j'ai été champion", confiait-il récemment.
Si Laquetta Theus escomptait obtenir une part du gâteau, c'est raté...