Michaela Kocianova revient nous envoûter. Repérée lors du concours Elite Model Look Slovaquie en 2004, on l'a vu défiler pour Victoria's Secret puis aux côtés de Jude Law dans la campagne parfum Dior Homme réalisée par Guy Ritchie, l'ex de Madonna. Récemment dévoilée dans la nouvelle et sensuelle campagne Andres Sarda, c'est une nouvelle fois en lingerie que le mannequin subjuque.
C'est encore une marque espagnole qui mise sur sa silhouette de rêve pour sublimer sa collection, SUITEBLANCO. Et pour exacerber son sex-appeal, les clichés comme la vidéo présentant les modèles de la saison, sont en noir et blanc.
La Slovaque dévoile ses courbes sexy dans d'adorables corsets ou des bandeaux félins. Les push-up font place au modèle "Romance balconette", mais qu'importe le style, Michaela Kocianova garde un pouvoir séducteur intact.
Pleine de charme, le mannequin joue avec l'objectif faisant mine de photographier le spectateur et mise sur des accessoires beauté comme un poudrier ou un parfum pour pimenter la mise en scène.