Purepeople.com vous l'annonçait en exclusivité : Charlotte Le Bon est la nouvelle miss météo du Grand Journal et le patron de l'émission, Michel Denisot, vient de lever le voile sur sa rentrée (découvrez les nouveautés de l'émission) qui aura lieu le 30 août prochain.
Interrogé dans le TV Magazine en kiosques demain, vendredi 27 août, Michel Denisot revient sur le choix de la miss, également top, photographe et illustratrice, et confirme qu'elle a tout de suite fait l'unanimité : "Le niveau des dix candidates retenues était vraiment élevé. Mais là, c'était mon choix et celui de l'équipe. Nous étions d'accord à 100%. Charlotte a vraiment quelque chose en plus..."
Repérée sur Internet par Christelle Graillot, Charlotte devrait prendre la digne relève de Pauline Lefèvre et avant elle, de la drôlissime Louise Bourgoin. Et déjà, Michel Denisot ne tarit pas d'éloges à son sujet : "Elle fera sans doute d'autres choses. Elle est très talentueuse".
Concernant la place de plus en plus importante d'Ali Baddou, Michel Denisot tient tout de même à rassurer : il n'est pas près de partir.
"Cela (son remplacement par Ali Baddou, ndlr) se produira davantage, car je fais du non-stop depuis six ans et je vais désormais peut-être prendre quelques vacannces pendant l'année. Pour le moment, il n'est pas question que je parte. Ce n'est ni mon désir, ni celui de la chaîne. Enfin, c'est la vérité d'aujourd'hui", conclut-il.
Qu'on se le dise, Michel Denisot est encore très bien dans son fauteuil de présentateur de la meilleure émission du PAF et c'est tant mieux !
Une interview à retrouver en intégralité dans TV Magazine, vendredi 27 août.