L'ami des stars Michel Drucker va avoir un emploi du temps surchargé. A 67 ans, l'homme de télé et de radio est sur tous les fronts. Outre Vivement Dimanche (et Vivement dimanche prochain) reconduits sans surprise sur France 2, Drucker sera aux commandes de plusieurs programmes en prime time, a-t-il annoncé à tvmag.com.
Parmi ces 7 ou 8 primes prévus : il y en aura 3 ou 4 consacrés au retour de Champs Elysées nouvelle formule (toujours au Studio Gabriel), encore un prime des Victoires de la musique avec Nagui et les Molières, toujours avec sa nièce Marie Drucker.
Ajoutez à cela les émissions dominicales de France 2 (prochainement consacrées à Laspalès et Chevalier, Michel Sardou ou encore Yannick Noah) et son émission de radio, et vous aurez un Michel Drucker noyé sous le travail ! Et ce n'est pas fini, puisque pendant l'été 2011, le fan de cyclisme assurera le départ du Tour de France en Vendée.
Pour alléger un peu son emploi du temps, Michel Drucker a donc décidé d'être moins présent sur Europe 1 avec son émission Studio Europe 1 de 19h00 à 20h00 : il est question d'une émission hebdomadaire plutôt qu'une diffusion quotidienne.
On se doute que Drucker va nous gâter dans les prochains mois comme il l'a déjà fait hier avec la diffusion de l'émission spéciale sur la Patrouille de France dont la première dame Carla Bruni est la marraine.
Drucker va continuer à envahir les médias pour cette saison 2010/2011 ! Pas question de décrochage ni de repos pour Mimi, un des animateurs préférés des Français.