L'émission musicale Encore une chanson, présentée par la ravissante Laurie Cholewa, a soulevé de nombreuses critiques au printemps dernier.
Accusée de diffuser trop d'enregistrement pour trop peu de live, mais aussi de n'être qu'un pur plagiat de Stop ou encore (l'émission de RTL présentée par Vincent Perrot), l'animatrice et son équipe ont dû revoir le déroulé du programme.
Ainsi, France 2 diffusera ce soir, à 20h35, le second numéro de cette émission, dans lequel les invités interpréteront bien leurs titres en direct sur le plateau, dans un décor tout neuf. Si Yannick Noah, Enrique Iglesias, Seal, ou encore Amel Bent sont bel et bien prêts à s'affronter, notez que Michel Sardou, initialement prévu, ne pourra pas assurer le show.
Selon nos informations exclusives, l'interprète d'Être une Femme 2010 - qui est en pleine promotion de son nouvel album et sera à l'Olympia en Janvier 2011 -, qui devait faire l'ouverture du programme, est immobilisé par une sciatique (sévère mal de dos). Hier, à l'annonce de cette nouvelle, Nicolas Pernikoff, directeur des divertissements de France Télévisions, s'est démené pour trouver une autre pointure de la chanson française pour le remplacer. Est-ce chose faite ? Mystère.
Toujours est-il que Encore une chanson semble ne pas avoir de chance. Après l'édition de ce soir, France 2 dira-t-elle Stop ou encore ?
Information exclusive. Toute reproduction interdite sans mention du site Purepeople.com