

Nombreuses sont les vedettes à être venues discuter au côté de Michel Drucker sur le canapé rouge de Vivement Dimanche. Pour l'émission dominicale de France 2 du 12 septembre, le célèbre présentateur a reçu comme invité principal Michel Sardou, en plein promotion musicale avec son album Etre une femme 2010. L'artiste, dont le coeur est pris par l'élégante Anne-Marie Périer, se prépare aussi à revenir sur les planches !
Au cours de cette émission, on pourra également apprécier la venue de Didier Bourdon et Christian Clavier, au théâtre dans La Cage aux Folles. L'ancien membre du Splendid a peut-être abordé sa première réalisation, qu'il projette avec Jean Reno et Muriel Robin. Jean-Claude Camus, le producteur dont Johnny Hallyday s'est récemment séparé, était de la partie tout comme Jules Dassin. Ce dernier présente comédie musicale dans laquelle il joue, intitulée Joe Dassin, il était une fois et mise en scène par Christophe Barratier.
Les femmes ont brillé lors de l'enregistrement de cette émission. Laura Smet apparaît souriante et lumineuse, la charmante Clotilde Courau est venue avec des danseuses du Crazy Horse puisqu'elle va se dénuder avec elles et Sofia Essaïdi a encore une fois fait un show renversant !
La seconde partie, Vivement Dimanche prochain, compte sur la présence de Claude Sérillon, Jean-Pierre Coffe, Eric Antoine ou encore d'Hélène Grémillon, compagne de Julien Clerc, à qui elle a donné un petit Léonard, né le 22 avril 2008, et auteure du roman Le Confident. Enfin Thierry Beccaro et Jacques Ballutin sont également venus parler de leur pièce C'est pas le moment.