![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Michèle Bernier qui est ce soir sur TF1 dans Panique au 31 s'était inspirée pour son seul en scène, Le démon de midi, de sa rupture avec Bruno Gaccio. Un homme qui lui a donné deux beaux enfants, Charlotte (née en 1987) et Enzo (né en 1996). Une histoire d'amour qui a pris fin quand l'ex-coauteur des Guignols de l'info est parti avec une autre alors qu'elle était enceinte de leur fils. Il a ensuite refait sa vie avec Agnès Michaux, ex-présentatrice de C'est pas le 20 heures sur Canal+ avec qui il a eu un troisième enfant : Amedeo (30 juillet 2000). Un jeune homme très discret qui pourtant évolue dans l'ombre d'un milieu artistique qui fait rêver.
Comme on peut le voir sur son Linked In, Amedeo Gaccio est depuis septembre 2024, assistant de production chez Martange Production. Aide au fonctionnement général de la société, renfort à l’organisation des tournages, de la production et de la post-production renfort au pôle éditorial, participation à la diffusion des contenus éditoriaux
des émissions sur les réseaux sociaux... voilà ce qu'il y fait au quotidien. Beaucoup paieraient cher pour prendre sa place. Sur son compte Instagram, Amedeo Gaccio se définit comme auteur, réalisateur et photographe. Un véritable artiste qui ne semble pas bénéficier des pistons de son père, de sa mère ou encore de sa célèbre belle-maman Michèle Bernier.
Sur la seule photo où on peut le voir prendre la pose, Amedeo a clairement hérité des traits de son père (voir la photo numéro 3).
![](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Si on sait tous que Charlotte Gaccio est comédienne, comme Amedeo, Enzo évolue lui aussi dans ce milieu puisqu'il est régisseur. Travailler dans le milieu des arts de la scène est donc de famille chez les Gaccio.
Et toute cette petite tribu semble avoir trouvé un équilibre. Michèle Berneir et Bruco Gacccio s'entendent aujourd'hui très bien, comme l'avait fait savoir l'homme de 66 ans sur France Bleu : "Michèle est la femme la plus intelligente que j'ai rencontrée. Dans le cas de notre séparation, c'est moi qui ai été c** donc il fallait qu'elle soit intelligente pour deux. Elle a mis du temps. Les premiers temps, elle n'était pas très d'accord, mais elle a été extraordinaire et aujourd'hui c'est ma meilleure copine. Je serai toujours là pour elle." Quant à Amedeo, il a réussi à se faire une place au sein du clan Bernier. Pour sa mère, Agnès Michaux, cela a été visiblement plus compliqué avec Michèle Bernier comme l'avait précisé Bruno Gaccio. "Tout ça se passe dans une harmonie relative mais un bon équilibre", avait finalement raconté le père de trois enfants.