Michèle Laroque et le tennis, c'est une passion qui dure. Quand elle n'est pas dans les gradins à admirer les filles de l'Open GDF SUEZ, la comédienne joue son rôle de marraine pour l'association Enfant Star et Match. Elle était une fois de plus au rendez-vous ce lundi 17 mars pour un nouveau rendez-vous.
Et au côté de la comédienne, ils étaient une nouvelle fois nombreux. Des dizaines d'enfants ont ainsi pu goûter aux joies du tennis. Car c'est bien là le but de l'association Enfant Star et Match : améliorer par la pratique du sport le quotidien des enfants souffrants et convalescents des hôpitaux de la région parisienne. Le tennis club de Paris avait donc ouvert ses portes à une soixantaine de petits pour une journée placée sous le signe de l'humour, de la convivialité et de la bonne humeur.
Michèle Laroque pouvait donc compter sur des soutiens habitués de la petite balle jaune, à l'image du couple formé par Tatiana Laurens et son homme, Xavier Delarue, ou encore le chanteur Philippe Lavil, que l'on attend impatiemment de voir en tennis et raquette à la main. Et l'heure était à l'humour, puisque l'on a pu croiser bon nombre d'artistes du rire, à l'image d'Anne Bernex, Pascal Sellem, Sylvain Clama ou encore Pierre Ménès, tout heureux de pouvoir faire un beau câlin à la miss météo Éléonore Boccara.
L'association Enfant Star et Match avait réussi à mobiliser de nombreuses stars pour accompagner les enfants tout au long de cette journée, à l'image d'Indra, pas la dernière pour se mobiliser en faveur des enfants, ou encore Danièle Odin, la fée du logis de l'émission C'est du propre capable de vous transformer un taudis en un petit nid douillet.
Une journée qui a rencontré un joli succès et a donné le sourire à tous les enfants présents ce jour-là, qui auront pu échanger quelques balles avec les stars et multiplier les photos avec elles... De beaux souvenirs qu'ils n'oublieront pas de sitôt !