Il y a trois ans, le 9 octobre 2013, l'animatrice suisse-allemande Michelle Hunziker mettait au monde sa deuxième fille, Sole. Un an plus tard, jour pour jour, elle épousait l'héritier Tomaso Trussardi, papa de la fillette et de la petite Celeste, née il y a un an et demi. Le 10 octobre 2016 à Milan, où la famille s'est installée, Michelle Hunziker a célébré ce double anniversaire au restaurant Trussardi, Piazza della Scala dans la capitale de la mode italienne.
La star, qui anime des émissions très populaires en Allemagne comme en Italie, à l'instar de Striscia La Notizia dont elle tournait un numéro le jour-même, est arrivée au restaurant tout de blanc vêtue. Comme à son habitude, Michelle Hunziker (39 ans) a offert son plus beau sourire aux photographes alors qu'elle tenait sa fille dans les bras. Puis, elle a pénétré à l'intérieur du restaurant, un des lieux incontournables de la maison de couture italienne qui défilait le 25 septembre dernier lors de la Fashion Week milanaise pour les collections printemps-été 2017. Si Tomaso, directeur général du groupe, était invisible, parions qu'il attendait déjà sa belle Michelle à l'intérieur pour un déjeuner anniversaire, tout en discrétion. Le couple s'est marié à Bergame où le clan possède la Villa Trussardi.
Sur Instagram, celle qui fut l'épouse d'Eros Ramazzotti de 1998 à 2002, une union marquée par la naissance d'Aurora, 19 ans, a publié un message pour cette belle occasion. En légende d'une photo en noir et blanc la montrant avec Sole, Michelle Hunziker a écrit hier en italien : "À 10h26, tu poussais ton premier cri. Ton père et moi avons pleuré de bonheur quand nous t'avons pris pour la première fois dans les bras. Depuis, notre amour pour toi est plus fort chaque jour. Joyeux anniversaire Sole." Le message est signé "Maman, papa, Celeste, Auri [diminutif d'Aurora, NDLR] et Lilly". Il semblerait que Lilly soit le chiot qui a rejoint la famille il y a quelques jours et dont Michelle ne cesse de poster des photos sur les réseaux sociaux, l'appelant son "lion".
Le 26 septembre dernier, Tomaso Trussardi et Michelle Hunziker étaient donc au premier rang du défilé Trussardi à Milan. À leurs côtés, la jeune Aurora, qui a fait ses débuts dans le mannequinat pour la marque en 2014. C'est la soeur de Tomaso, Gaia, qui dessine les collections, tandis que leur mère, Maria Luisa, est toujours PDG de l'entreprise familiale.