Michelle Obama aime la couleur et ne manque pas de le prouver. La First Lady, star d'un dîner d'Etat hier à la Maison Blanche, a une nouvelle fois tenu à briller dans une robe vert émeraude et près du corps. Un look sexy pour une première dame au top, qui a épaulé son époux à l'occasion d'une soirée donnée pour le Premier ministre irlandais et son épouse.
Souriante et à l'aise, Michelle Obama a une fois de plus fait l'unanimité auprès des rédactrices de mode. Et prouve qu'elle est décidément une as de la mode.
L'épouse du président des Etats-Unis profitait d'une dernière soirée avec son mari avant que celui-ci ne s'envole pour l'autre côté du monde, au Proche-Orient, pour une visite de trois jours.
Barack Obama entame en effet une tournée pour rencontrer les principaux acteurs politiques de la région, avec un espoir de paix. Le 44e président des Etats-Unis a atterri mercredi en Israël et a été accueilli par le président Shimon Peres, le Premier ministre Benjamin Netanyahu et l'ambassadeur des Etats-Unis d'Israël.
Accompagné de son secrétaire d'Etat américain John Kerry, Barack a dû se passer de la présence glamour de Michelle, qu'il laisse très rarement derrière lui lors de ses déplacements officiels.
Michelle Obama, toujours engagée dans la lutte contre l'obésité, a sans doute elle aussi beaucoup à faire entre ses filles Sasha et Malia, ses différents engagements et la préparation du retour de son président, prévu pour samedi.