Les élections de Miss se suivent mais ne se ressemblent pas ! En effet, après avoir assisté au sacre de Delphine Wespiser, Miss France 2012, le 3 décembre dernier, puis à celui de Christelle Roca, Miss Prestige National 2012, la Miss du concours alternatif de Geneviève de Fontenay, se tenait hier, dimanche 18 décembre, l'élection de Miss Nationale 2012. Il faut suivre !
Petit rappel juridique : "Après la signification de son assignation auprès du Tribunal de Grande Instance de Nanterre du 17 novembre 2011, pour contrefaçon et usage illicite du titre et marque déposée Miss Nationale, Madame Geneviève de Fontenay s'est empressé de changer le titre de son élection, qui est maintenant Miss Prestige National."
Il y a donc une nouvelle Miss Nationale 2012, qui a été élue hier, dimanche 18 décembre, sur la scène du célèbre cabaret Pau Brasil. Cette nouvelle Miss Nationale n'a donc rien à voir avec Geneviève de Fontenay.
Pour élire cette troisième Miss, qui représentera la France lors de Miss Earth 2012 (3e concours de beauté international après Miss Monde et Miss Univers), il y avait un jury de prestige ! Parmi les personnalités, on retrouvait Zelko et Rudy de Secret Story 5, qui étaient il y a peu jurés de l'élection de Miss Petite de France. Ils ne se lassent pas de ce type de concours ! Autre personnalité que l'on avait vue lors de ce même concours : Benjamin Godard, candidat attachant de Qui veut épouser mon fils ?. Le fameux Mickaël Vendetta était aussi de la partie.
Après une incroyable soirée où quarante candidates venues de toute la France ont défilé en robe du soir puis en bikini, c'est finalement Alicia Santos qui a été élue Miss Nationale 2012 !
Félicitations à la nouvelle Miss !