Mike Connors, 85 ans, héros de la série culte des années 60 Mannix, a décidé de poursuivre ses anciens producteurs devant la Cour supérieure de Los Angeles. L'acteur américain leur reproche un arriéré de royalties conséquent qui pourrait dépassé plusieurs millions de dollars.
Vendue dans le monde entier et sortie en support numérique depuis quelques années, Mike Connors affirme n'avoir touché aucun rémunération sur les profits réalisés par la série, contrairement au contrat signé à l'époque qui lui assurait 10% sur les bénéfices nets des ventes internationales et 10 % sur l'utilisation de son nom, passant à 20% sur les trois dernières années de la série.
CBS et Paramount qui détiennent en partenariat les droits sur la série n'ont, à l'heure actuelle, pas réagi aux poursuites engagées. Celui qui interprétait le fameux détective Joe Mannix, rôle qui lui valu quatre nominations aux Emmy Awards, démontrerait dans son dossier que le contrat était rédigé de telle façon qu'il lui est impossible de percevoir une rétribution significative depuis l'arrêt du feuilleton en 1975.