Vendredi sortira dans les salles américaines la comédie Bad Moms avec Mila Kunis, de retour sur les écrans après la naissance de son premier enfant (Wyatt Isabelle, bientôt deux ans). Mardi 26 juillet, Los Angeles accueillait la grande avant-première du film après des semaines de promotion, entre le CinemaCon de Las Vegas, diverses projections et de truculentes apparitions télévisées comme au dernier Late Show de James Corden, où l'héroïne du long métrage a évoqué la taille du sexe de son mari.
L'événement s'est déroulé au Mann Village Theatre de Westwood, et de nombreuses "Bad Moms" ("mères indignes") étaient au rendez-vous. Mila Kunis, enceinte de son deuxième enfant, a brillé dans une robe Atelier Versace moulant son baby bump, s'affichant complice avec une Kristen Bell déchaînée. Kathryn Hahn complétait le trio star du film, non loin de la très stricte Christina Applegate, des réalisateurs Jon Lucas / Scott Moore, de la toute jeune Oona Laurence ou encore du beau Jay Hernandez.
Du côté des invités, on a pu croiser la sexy Kendra Wilkinson, affolante dans une combinaison en jean mettant en avant un décolleté XXL, ainsi que Dania Ramirez, Samantha Harris, Elisabeth Rohm, Laura Govan, Joely Fisher, Taylor Armstrong, Lindsey Vonn, Kara Del Toro, Kristin Cavallari, Beverley Mitchell ou encore Tanya Mityushina.
L'histoire de Bad Moms : En apparence, Amy a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu'elle est sur le point de craquer. Au bout du rouleau, elle trouve comme alliées deux autres mères épuisées elles aussi par le stress des règles imposées par Gwendoline, la toute puissante présidente des parents d'élèves. Ces trois nouvelles meilleures amies se lancent dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles de mères de famille. Ce qui a tendance à crisper le clan de Gwendoline et ses mères parfaites...
Le film sortira dans nos salles le 3 août. Bande-annonce :