La mode était à l'honneur, tout autant que l'amour, le mardi 2 novembre 2021 du côté de Los Angeles. Le temps d'un grand show, Gucci a réuni les plus grands sur l'iconique Hollywood Boulevard de la Cité des Anges, afin que chacun puisse découvrir la Love Parade de la griffe italienne. Dans un communiqué officiel, la maison a expliqué vouloir "mettre à l'honneur la créativité et la culture en pleine renaissance post-pandémie" tout en aidant les sans-abris et les personnes souffrant de problèmes de santé mentale, grâce au programme Gucci Changemakers. Pas étonnant, donc, que tout le monde se soit précipité en Californie.
Pour contrer les effets néfastes de la fast fashion, et éviter l'effervescence des Fashion Weeks, Gucci n'organise plus qu'un défilé dans l'année depuis 2015. Cette édition 2021 a donc fédéré plus de 3,2 millions de spectateurs sur Twitter et regroupé comédiennes et comédiens, chanteuses et chanteurs sur le photocall. Et c'est ainsi que Miley Cyrus, habillée tel un nuage, s'est frottée aux membres du groupe italien Maneskin - qui a remporté l'Eurovision en mai dernier -, câliné Damiano David et frôlé la poitrine de Victoria De Angelis. Etaient également présents : Billie Eilish, Lizzo, Olivia Wilde, Diane Keaton, Serena Williams, Vanessa Bryant et sa fille Natalia, Jared Leto, Dakota Johnsson... et Gwyneth Paltrow.
Comme vous le savez, Gwyneth Paltrow et Dakota Johnson n'ont pas que l'amour de la mode en commun. L'une est l'ex de Chris Martin, le chanteur du groupe Coldplay avec qui elle a eu une fille, Apple, 17 ans et un fils, Moses, 15 ans, l'autre est sa compagne actuelle. Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes entre les deux comédiennes. Régulièrement amenées à se côtoyer, elles passent souvent du temps ensemble et ont parfois été repérées, avec leurs chéris respectifs, à la plage du côté des Hamptons, dans l'Etat de New York. Voilà qui explique qu'elles aient pris la pose côte à côte, avec le sourire, le soir de la Love Parade de Gucci...