On sait que Julia Paredes a dépensé près de 15 600 euros dans de nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Mais qu'en est-il de Milla Jasmine ? Souvent accusée d'avoir eu recours à un chirurgien pour obtenir son physique à la Kim Kardashian, elle a répondu au micro de Sam Zirah.
"Ce n'est pas tabou pour moi mais en France, c'est encore trop difficile, on n'assume pas, a confié la candidate des Anges 8, évoquant les recours à la chirurgie esthétique. On a fait une chose et là c'est la porte ouverte à dire que tout est faux." Milla assume, elle a bel et bien fait de la chirurgie et de la médecine esthétiques. Mais qu'a-t-elle modifié ?
"Je ne peux pas tout dire, balance l'ex de Nikola Lozina, qui prenait récemment la défense de ce dernier. J'ai refait ma poitrine, mais je ne vais pas rentrer dans les détails parce que j'aime garder une certaine part de mystère, pour moi." Milla avoue qu'elle préfère donner des conseils au cours de discussions privées avec des jeunes femmes qui souhaiteraient elles aussi vaincre un complexe ou tout simplement faire en sorte d'être plus jolies. Elle reconnaît avoir eu recours à la médecine esthétique : "C'est des choses qui me faisaient un petit peu peur. Je suis perfectionniste mais j'aime bien garder certains petits défauts. J'ai gardé ma cicatrice (elle montre son front) et des petites rides." Pas de Botox donc pour la jeune femme, installée depuis quelques années déjà aux Etats-Unis.
Elle assure ne jamais avoir touché à son visage, son nez est 100% naturel. Quant à ses fesses qui font tant parler, elles aussi sont naturelles. "Je ne pense pas que mes fesses ont été médicalement modifiées. J'étais très maigre durant toute ma jeunesse. Quand je suis arrivée aux Etats-Unis, je n'avais pas ma maman, je ne savais pas cuisiner. J'ai pris plus de 13 kilos. J'ai pris beaucoup de poids, j'ai fait beaucoup de sport et j'utilise un corset. J'ai donc tout pris dans les côtés. Pas de chirurgie au niveau des fesses, ni d'implants fessiers. Je n'ai pas fait de fat transfer (prélever de la graisse dans une partie du corps pour l'injecter dans une autre). On ne m'a pas retiré de côtes, on ne m'a pas mis de la graisse des hanches dans les fesses", raconte Milla, nouvelle chroniqueuse du Mad Mag. Rappelons que Nicolas (Secret Story 9 et Les Anges 8) avait assuré à Sam Zirah que les fesses de la belle n'étaient pas naturelles. Aujourd'hui, la principale intéressée a décidé de faire taire ses haters.
Quant à ses lèvres, elles sont également naturellement charnues. Elle avoue en revanche avoir eu recours à du maquillage permanent, lorsqu'elle était plus jeune. Mais n'y a plus jamais retouché depuis. Le point silicone est donc terminé !