Milla Jovovich est actuellement à Paris pour La Semaine de la mode Haute Couture, durant laquelle les maisons offrent des spectacles époustouflants. Si elle a découvert avec grand plaisir et en solo mardi soir le défilé de la maison Chanel, la jolie Ukrainienne a assisté cet après-midi à celui concoté par Jean-Paul Gaultier.
Le mannequin a découvert en famille les dernières créations du célèbre styliste, puisqu'elle était accompagnée de son époux Paul W.S. Anderson et de leur petite fille, l'adorable Ever, âgée de 3 ans. Dans une robe bicolore arrivant au dessous du genou, les cheveux parfaitement brushés et les pieds chaussés de hauts talons, Milla était ravissante.
La chanteuse française Olivia Ruiz, naturelle et enjouée, a également pris part à l'événement, croisant Daisy Lowe, fille de l'ex-mannequin Pearl Lowe et de l'actuel mari de Gwen Stefani, Gavin Rossdale, mais également le top Astrid Munoz. Un moment d'exception, qui fut salué par tous les invités, et qui a vu défiler en mannequin surprise, la chanteuse Mylène Farmer.
La Haute Couture 2011/2012 par Gaultier
Inspiré par le film Black Swan, vision tourmentée du Lac des cygnes présentée cette année par le réalisateur Darren Aronofsky (et qui a valu l'Oscar de la meilleure actrice à l'héroïne Natalie Portman), le célèbre créateur a présenté des silhouettes aux allures de danseuses.
Selon l'AFP, des plumes multicolores parsemaient les pièces raffinées, en raison du lancement, quelques minutes après le défilé, du nouveau parfum pour homme Kokorico imaginé par le styliste. Des haut-parleurs reproduisaient l'ambiance d'un poulailler pendant que des mannequins armés d'un manteau en queues de vison sur un long tutu volumineux rebrodé de mésange huppée, de plumes de coq ou encore d'un bustier est rebrodé de plumes de perroquet avançaient devant l'assemblée.
Rock, élégance, extravagance, désinvolture et caractère étaient de la partie à la maison Gaultier cet après-midi...