Faites vos jeux, rien ne va plus. Alors qu'elles s'entendaient plutôt bien, Nadège Lacroix et Milla Jasmine se sont violemment crêpées le chignon lors de l'épisode des Anges 8 diffusé mercredi 13 avril 2016, sur NRJ12.
Chaque jour, on continue à se demander pourquoi la télé-réalité de NRJ12 s'appelle Les Anges. Régulièrement, les candidats montrent qu'ils sont de vrais petits démons en se disputant pour des broutilles. On se souvient de Nadège Lacroix qui avait haussé le ton sur l'ange (plus du tout) anonyme Andréane Chamberland parce qu'elle s'occupait du cochon de la villa, ou de Coralie Porrovecchio qui était sortie de ses gonds pour une histoire de panier en osier. Et hier, ce sont la petite amie de Nicolas et Milla Jasmine qui ont une fois de plus offert un grand spectacle aux fidèles téléspectateurs.
Alors que Milla était hors de la villa, Nehuda s'est amusée à raconter à Nadège Lacroix que l'ex prétendante des Princes de l'amour avait craché sur son dos, des déclarations qui étaient fausses. Sauf que la Suissesse n'a pas cherché à avoir la version de Milla, elle lui a donc lancé des piques dès son retour à la luxueuse maison. S'en est suivie une grosse dispute sans queue ni tête, qui a agité les internautes, sur Twitter. Les jeunes femmes n'ont cessé de s'attaquer à leur physique respectif.
Et visiblement, Nadège Lacroix est toujours remontée comme un coucou. En effet, sur son compte Instagram, l'ancienne "conquête" de Raphaël Pépin a écrit : "J aime pas qu on parle dans mon dos, j aime pas qu on me prenne de haut j aime pas les filles mais quand on me connaît on sait que je suis une fille vraie et sincère ! Peu importe ce qu on dit ou pense de moi !!! Allez bisous." On imagine que ce message vise Milla. A moins qu'il est destiné à Nehuda ?
Nadège a découvert, en même temps que les téléspectateurs, que la compagne de Ricardo Pinto avait déformé les propos de Milla. On imagine donc qu'elle ne porte désormais plus la chanteuse révélée dans The Voice 4 dans son coeur.