Elle est l'une des enfants stars qui montent à Hollywood. À seulement 12 ans, Millie Bobby Brown semble bien partie pour embrasser une jolie carrière dans le cinéma et à la télévision mais également dans la mode.
Comme l'annonce lundi 13 février le magazine People, l'actrice révélée en 2016 dans la série à succès Netflix Stranger Things vient en effet de signer au sein de la prestigieuse agence de mannequins IMG Models, celle-là même qui représente des vedettes incontournables de la mode telles que les soeurs Bella et Gigi Hadid.
Depuis qu'elle interprète le rôle d'Eleven dans le show de science-fiction, Millie Bobby Brown a cumulé les apparitions stylées sur le tapis rouges des événements les plus en vogue, tels que la cérémonie des Emmy Awards ou encore celle des Screen Actor Guild Awards. De quoi donner des idées aux couturiers les plus influents...
Au cours des récents mois, la petite adolescente a notamment rencontré le directeur artistique de la maison Louis Vuitton, Nicolas Ghesquière, mais elle est également devenue le nouveau visage de la maison Calvin Klein. Il y a trois semaines, une photo de campagne avait d'ailleurs fait son apparition sur le compte Instagram officiel de la marque. Le ton est donc donné : si elle n'est pas encore en âge de défiler, l'âge légal étant fixé à 16 ans, il y a fort à parier que Millie Bobby Brown sera demandée un peu partout au cours des prochaines années pour prêter son visage à de nouvelles campagnes. Tremblez, les Hadid.