Entre deux concerts, lui qui est en tournée jusqu'à la rentrée, Aliocha Schneider s'est confié à Vanity Fair sur le succès de son dernier album, mais aussi sur "sa carrière au cinéma, ses passions les plus addictives et ce que veut dire, selon lui, 'réussir sa vie'" Nos confrères viennent de dévoiler ce mercredi 16 avril la couverture de leur dernière édition, avec donc le chanteur et compagnon de Charlotte Cardin dessus.
Ils ont également précisé que la personne qui était chargée des prestations autour de la coiffure et du maquillage pour cette photo n'était autre que Milla Savarese, la fille unique d'Emilie Dequenne. "Makeup by me ! Merci beaucoup Aliocha c'est un honneur de travailler avec toi !", s'est-elle félicitée en story Instagram, ce mercredi 16 avril, tout en partageant la couverture du magazine.


Une grande fierté pour Milla, qui avait bien besoin d'un moment comme celui-ci, alors qu'elle vient tout récemment de perdre sa mère, emportée à l'âge de 43 ans par un cancer rare contre lequel elle se battait depuis un an et demi. Elle s'était montrée très soudée avec son beau-père Michel Ferracci aux obsèques de l'actrice à Paris.
Et plus récemment, Milla s'est rendue à un nouvel hommage pour sa mère, qui s'est tenu le 9 avril à Chièvres en Belgique, son pays natal et où ses cendres ont été déposées. L'émotion était palpable pour la jeune femme, qui a pris la parole lors de la cérémonie. Rappelons que lors des obsèques au crematorium du Père-Lachaise à Paris, Milla avait interprété une version quasi capella de Bohemian Rhapsody et avait ainsi ému aux larmes tous les invités.
Milla est donc maquilleuse artistique, un métier qui lui permet visiblement de s'évader, bien que la disparition de sa mère soit sans doute encore une épreuve très difficile à traverser pour elle. Forte d'une cinquantaine de longs-métrages, Emilie Dequenne a collaboré avec une multitude d'artistes. Les hommages très poignants se sont succédés sur les réseaux sociaux suite à son décès.